Qu'est-ce que le Kriyayoga ? 

La Science du Kriyayoga

Chaque personne cherche à apprendre en permanence, mais la plupart du temps, le processus d’apprentissage est très lent.

Lors du processus d’apprentissage qui est très lent, des tensions de diverses dimensions sont produites dans chaque partie de notre existence visible (notre corps de la tête aux pieds), conduisant à diverses  maladies physiques et dysharmonies mentales, car elles sont guidées par une ignorance obscure.

Si vous souhaitez apprendre plus rapidement et vous défaire de toutes sortes de maladies, désordres et ignorance,  alors vous avez la chance de disposer de la technique éprouvée de la méditation Kriyayoga.

Le Kriyayoga est une technique scientifique et spirituelle qui comble tous les rêves et désirs des incarnations. Elle apporte de la joie toujours nouvelle à chaque instant.

Les grands maîtres réalisés, qui ont prouvé leur victoire sur la mort, ont expliqué et enseigné très clairement que dans le processus d’apprentissage régulier de l’évolution spirituelle, il faut un million d’années d’évolution normale et sans maladie pour réaliser la Vérité Ultime derrière tous les noms et toutes les formes.

Ceci est important parce que la réalisation de la Vérité Ultime est la seule solution complète à chacun de nos problèmes au niveau personnel, familial, social, national, international, universel et cosmique.

L'énergie cosmique

L'énergie cosmique est la force vitale universelle.

Notre corps est constitué d'énergie cosmique, il ne peut donc être chargé que d'énergie cosmique. Tous les aliments que nous consommons sous forme de gaz, de liquides et de solides sont transformés par la conscience psychophysique en énergie cosmique.

La Science du Kriyayoga

Autobiographie d'un Yogi, chapitre. 26;

"Le Kriyayoga  est une science fort antique, qui signifie "l'union  (Yoga) avec l'Infini par l'intermédiaire d'une certaine action ou rite".

Un yogi qui observe scrupuleusement cette technique se libère graduellement de l'emprise du karma ou chaîne universelle de causalité."

Le Kriyayoga est une méthode psycho-physiologique simple permettant d'éliminer le carbone du sang et de recharger ce dernier en oxygène. Les atomes d'oxygène en excès se transmutent en un courant vital qui régénère le système nerveux cérébro-spinal. Le yogi peut ralentir ou même prévenir, le vieillissement des tissus en arrêtant l'accumulation du sang veineux; les yogis avancés transforment leurs cellules en énergie pure. Elie, Jésus, Kabir et d'autres prophètes avaient acquis la maîtrise du Kriyayoga leur permettant de se matérialiser ou dématérialiser à volonté".

​Le Kriyayogi offre le souffle inspiré dans le souffle expiré et offre le souffle expiré dans le souffle inspiré, ainsi il neutralise les deux souffles. De la sorte, il libère le prana du coeur et prend la force vitale sous son contrôle." L'interprétation en est: "Le yogi arrête la décomposition corporelle en calmant l'action du coeur et des poumons; il arrête aussi, par le contrôle de l'apana , les mutations de croissance dans le corps. Neutralisant ainsi décomposition et croissance, le yogi apprend à contrôler la force vitale."