Lignée Spirituelle du Kriyayoga

«Je m'incline devant Mon Guru Eternel Immortel Mahavatar Babaji,

Yogavatar du Yuga Dwapara Ascendant ,

Lahiri Mahasaya ji et Gyanavatar Swami Shree Yukteswar Giri ji - mon gourou de la vie passée et présente.

- Guruji Swami Shree Yogi Satyam

L' Éternel & Immortel Guru Mahavatar Babaji

L'Eternel Guru Mahavatar Babaji a été choisi par Dieu pour conserver son corps depuis des temps immémoriaux jusqu'à la fin de l'Univers Visible actuel. L'esprit humain imparfait ne peut pas comprendre cette vérité car le pouvoir mental et de raisonnement non éveillé de l'être humain est incapable de pénétrer dans la sphère de la Vérité Éternelle. Le travail du Maître Éternel est d'aider toutes les créations avec le plan de la Loi COSMIQUE Universelle.

Yogavatar Lahiri Mahasaya ji

Lahiri Mahasaya est le Yogavatar de l’actuel Dwapar Yuga ascendant (1700 à 4100 après J.C.).

En 1861, Mahavatar Babaji a pleinement éveillé l’œil intuitif de Lahiri Mahasaya et lui a demandé de diffuser l’enseignement du mode de vie complet (science de la vie) – la science du Kriyayoga, à tous afin qu’ils puissent réaliser leur nature omniprésente, omnipotente et omnisciente.

De même que le Gange sacré est descendu du ciel sur terre grâce à la pratique profonde du Kriyayoga par le sage Bhageerath, ainsi en 1861, le fleuve sacré céleste du Kriyayoga est descendu sur terre à travers la conscience de Lahiri Mahasaya.

Gyanavatar Swami Shree Yukteswar Giri

Gyanavatar Swami Shree Yukteswar Giri est un exemple de véritable disciple de Lahiri Mahasaya.

Pour la première fois, une exposition claire de la Vérité cachée dans la Bible et les écritures du Sanatan Dharma (Religion Éternelle) de l'Inde a été révélée à travers les enseignements et les écrits de Swami Yukteshwar Giri.

Il a été béni d'avoir reçu le saint privilège de transmettre sa connaissance à Paramahansa Yogananda, une grande incarnation de la Vérité et de la non-violence.

Swami Shree Yukteswar Giri a clairement révélé pour la première fois, que l'âge actuel du monde est le Dwapar Yuga Ascendant et que la race humaine est dans un état constant d'éveil pour expérimenter Dieu de plus en plus, avec le message éternel que Dieu est devenu tout - "Ekoahambahushyaami".

Paramahansa Yogananda

Paramahansa Yogananda, grande incarnation de la Vérité et non-violence, est le disciple de Sri Yukteswar.

Il est envoyé aux USA en 1920 pour diffuser la méditation Kriyayoga aux âmes assoifées de spiritualité.

Il a fondé le Self Realization Fellowship SRF (Los Angeles), écrit et publié de nombreux livres dont le best seller "Autobiographie d'un Yogi", qui permettra de sauver la vie de milliers de personnes.

Il a réinventé la méditation en position debout "Rechargement en position debout, 1-42 steps", qui permet de recharger le corps quotidiennement, (comme pour une batterie) et permet une évolution intérieure et extérieure sans fin...

Mahasamadhi de Paramahansa Yogananda

Départ volontaire du corps le 7 mars 1952

Paramahansa Yogananda donna son dernier speech sur l'Immortalité à l'hôtel Biltmore, Los Angeles, devant 50 diplomates étrangers, le gouverneur de Californie, d'autres hauts dignitaires et ses disciples, avant de quitter son corps de façon volontaire le 7 mars 1952.

"Sa contribution autant culturelle que spirituelle exceptionnelle a favorisé une meilleure compréhension entre l'Orient et l'Occident. Il a combiné de façon remarquable l'idéalisme de l'Inde avec l'activité pratique et la capacité à maîtriser les ressources matérielles caractéristiques de l'Occident."

Son corps est resté imputréfié pendant des semaines, sans aucune mauvaise odeur, ni moisissure.  Aucun produit, ni glace n'ont été ajoutés.

Ses dernières paroles avec de quitter son corps de façon volontaire sont entre autres, les suivantes:

"Je me souviens de ma rencontre avec le Mahatma Gandhi. Le grand prophète a apporté une méthode pratique pour la paix dans le monde moderne en guerre."

Gandhi, qui pour la première fois a appliqué les principes du Christ à la politique et qui a conquis la liberté de l'Inde, a donné un exemple que toutes les nations devraient suivre pour résoudre leurs problèmes."

Paramahansa Yogananda In Memoriam.

L'éternel souhait de Paramahansa Yogananda

"Je suis fièr d'être né en Inde." Je dis souvent:

"Des incendies mortels peuvent bien raser toutes ses maisons et ses rizières dorées; pourtant j'irai dormir sur ses cendres pour rêver d'Immortalité,

"Ô Inde, je serai là !"

Là où le Gange, les bois, les grottes himalayennes et les hommes rêvent de Dieu, je suis sanctifié;

Mon corps a touché cette terre".

Exprimant son souhait éternel à partir de son poème - "Le batelier de Dieu".

Ce qui sous-entend que le grand maître se réincarnera en Inde pour l'aider à se relever, grâce à ses enseignements sur l'Immortalité.

Il a aussi promis de revenir sur Terre, même s'il ne reste plus qu'une seule âme, pour lui permettre d'apprendre l'Ultime Vérité.